Lorsqu'on vous annonce qu'on ne peut plus rien !!!
La seule issue étant une maison médicalisée spécialisée en soins palliatifs, avec en chemin tout ce que cela comporte.... perte d'autonomie, ne plus pouvoir rien faire seule !qu'attendre son heure ! souffrir psychologiquement se voir devenir un légume ! Voir aussi tout le chagrin dans les yeux de vos proches qui souffrent à leur tour de ne plus pouvoir rien faire !!!
Aujourd'hui je suis au chevet de Maman et je ne peux plus rien faire !!! même pas la faire revenir à la maison ! Trop de risques me disent-ils !Après avoir chercher et chercher des prestataires de service pour une fin de vie à domicile je me vois contrainte d'accepter la solution d'une structure de soins palliatifs !!! ET JE SUIS DEVASTEE de ne pas pouvoir garder ma MAMAN !
Que foutent les " décideurs" la France ? Ils ne font RIEN !!!!
Je garde espoir que pour un peu plus tard, il y ait une prise de conscience de ce grave problème. J'adhère dés à présent à l' ADMD Association pour le droit de mourir dans la dignité.
Pour ma dignité, pour l'Amour des miens, si un saleté de crabe m'envahissait et que je ne puisse plus rien tenter c'est COMME CELA que je veux partir ! JE VEUX POUVOIR CHOISIR !!!
Voici l' extrait d'un texte de l'association ADMD :
Toute ma vie, je me suis efforcé(e) d'être libre, indépendante, autonome, respectant autrui. Le jour où ma santé physique ou ma santé mentale me conduira à franchir les limites d'une vie digne telle que je la conçois pour moi même, je souhaite pouvoir librement, en conscience et sans influence choisir les conditions de ma propre fin de vie. C'est pourquoi je vous demande, vous qui me représentez à l'Assemblée Nationale, d'initier ce grand débat sur la fin de vie réclamé par plus de 80% des Francaises et des Francais de manière constante depuis 20 ans et d'autoriser l'aide active à mourir.