Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« This is Halloween - Marilyn Manson | Accueil | JUMBO A L'HONNEUR YESSS ! »

01 novembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

phil

Quelques extraits se trouvent également chez Cathy...

http://katyminiature.musicblog.fr/32.php

FRANIE

Cool mon Phil aller aller il faut faire de la pub à notre JANKO ! mets les liens sur ton blog à toi please Gros bisous mon Ami

phil

Quelques extraits se trouvent également chez Cathy...

http://katyminiature.musicblog.fr/32.php

phil

Suis cool ma Tit' Franie, mais ce fût un crime de lèse-majesté de ne pas associer Cathy à une partie de la popularité de notre petit poulain tout de même!
Il a été filmé, photographié, enregistré par la plupart des présents à Mauguio. On remercie RTL de lui avoir permis de s'exprimer à l'antenne, mais un peu nous tous qui le portons! :)))
Bof! Mon blog tombe en désuétude. J'ai 3 à 4 visiteurs par jour, et aucun commentaire. Je me suis tué à rédiger un compte rendu, illustré de photos et d'articles copieux, je n'ai eu que 3 ou 4 commentaires. Et encore de ceux qui n'étaient pas présents pour la plupart! Compte les présents de Mauguio qui ont déposé un commentaire! C'est frustrant vraiment!
Alors je m'interroge si je ne vais pas le supprimer simplement.
Je ne suis pas certain que mon blog puisse apporter grand chose à Janko.
J'ai voulu diversifier, ne pas concentrer uniquement que sur Polna, et en fait ça n'intéresse personne.
Le partage est à sens unique. Rédiger et mettre en ligne des photos, représente beaucoup de travail. Beaucoup de travail pour rien :(

FRANIE

Ne te décourage pas mon Phil moi aussi ya des jours pas beaucoup de visites mais pas grave je fais et pis c tout ! aller aller continues !gros bisous l'Ami !

jumbo

lo Franie gros ziboux sur Ophélie ma belle, je déposes plein d'ptits choeurs vers toi Janko ici , il faut Continuer Man et zapper le reste , ta passion avant tout ok ? kiss Phil je vais sur ton blog man Mersea bonne journée à vous tous
Franie , ne changes rien , I love you my lovely GIRL

Thierry Marquis de Taverny

Coucou la Polnacadémy, je viens également encourager Janko pour son excellent travail. Il ne faut surtout pas qu'il baisse les bras, c'est pas le moment!!!
Franie chipie(copyright Phil), j'espère que tes problèmes de virus sont rétablis.
Phil, alors toi aussi tu es désabusé, tu sais je viens souvent sur ton blog mais je n'y laisse pas forcement de commentaire, j'y vais en touriste pour revoir certains évenements. Promis la prochaine fois je te laisse un mot.
Jumbo, ça me fait plaisir de te croiser sur le site de ma copine. C'est vrai qu'elle est géniale notre Franie nationale. Bises.

FRANIE

Mes problèmes virales sont plus ou moins rétablis mon pare feu avait sauté !!! attaque d'un virus grave !! grrrrrr à présent ma messagerie live messenger marche sur deux pattes alors désolée si ça bug parfois Franie n'a que des emmerdes décidémment ! grrrrrr !!!!Ce ci est valable pour mon pc portable mon fixe à l'air de marcher mais... très lentement grrrrrrrr !!!

jojo

bah alors phil tu fais une déprime , moi aussi je vais sur ton blog mais je laisse pas toujours un mot
promis j'ecrirai plus , ne te décourages pas .
j'ai ecrit sur le blog de RTL pour janko mais une pnsée vers lui très fort .
coucou le marquis de taverny
Bah ma franie t'as des virus , faut mettre de bonnes protections et sortir ton pc couvert lol)) je suis méchante je me moque, non non je compatis c'est vrai que c'est pas marrant .
bisous à tous

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.