Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« OPHELIE FLAGRANTS DES LITS ! | Accueil | FRANIE A UN BOOK ! »

06 octobre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

King of the Ban

Je propose le boycotte du nouveau single "Ophélie".

Cet artiste ne doit plus avoir de sous...

franie

NON MAIS ça va pas bien toi là !??
Alors un seul conseil... fiche moi la Paix si t'aime pas POLNA casse toi d'ici OK ?
Je ne te salue pas !

FRANIE

POUR LE KING OF THE BAND !

Je tiens à rajouter un truc, tu es le roi de quoi au juste ? je connais un adjectif qui te vas comme un gant... en trois lettres commencant par un C et finissant par un N !
Pour ta gouverne saches que Monsieur MICHEL POLNAREFF est le plus grand Auteur Compositeur et Interprète depuis très très très longtemps !
Il est riche sûrement mais riche encore plus au niveau humain car il est de loin le meilleur ! Michel est une star une vraie !!! Je suis bien contente qu'il soit riche d'argent mais encore plus qu'il soit riche de l'amour de ses fans dont je fais partie depuis 1966 et rien ni personne ne pourra lui enlever ça !
Michel est un homme de coeur, un génie, et les gens qui sont jaloux de lui, les destracteurs de tout poil ne sont pas les bienvenus ici, sur mon weblog ! Alors bye bye petit roi sans envergure !

Coccinelle

Je suis heureuse !!!!!!!!!!

@++++

coccinelle

FRANIE

heureuse sois heureuse ma chère coccinelle ici le vilain roi de'c ne reviendra plus je l'ai banni il ne pourra plus venir faire ses commentaires ici !
VIVE MICHEL POLNAREFF ET VIVE LES POLNAREFFIENS ET FFIENNES GROSSES BISES !!

Thierry Marquis de Taverny

Tu as raison Franie, les snoc faut les éliminer de notre planète Polnareffienne, qu'ils passent leur chemin.
Vive Polnamiche, vive Paul Nareff, vive le grand Michel Polnareff

P'titeVéro

Salut Franie
Moi aussi j'ai eu ce type sur mon blog et je l'ai viré sur le champ.
Continue ma belle, L'AMIRAL ainsi que Pestouille (le VICE AMIRAL)sans oublier bien sur le Moussaillon Simon ont en ce moment besoin d'enormément de soutiens.
Mersea d'être auprès de MICHEL.
Bisous
P'tite Véro

phil

Et moi G pas le droit d'être soutenu? Non mais!!! P'tite Véro ne me soutien pas oinoinnnn :( :((((

FRANIE

Je soutiens ce que je peux tite véro pour le moment je soutiens JUMBO !!!
Elle est attaquée par certains crabes nauséabonds de la plage. Elle a besoin du soutien des vrais POLNAREFFIENS.
Mon Phil je soutiens que tu es mon Ami, et je soutiens ceux qui soutiennent mes Amis et Amies voilà les ptis loups sur ce je vais faire un dodo bisousssssssss !

phil

Moi aussi ma P'tite Franie, je soutiens sans faille notre amie blessée. Notre Jojo la soutient également. Nous nous devons d'être solidaires d'une maman qui est injuriée, menacée... Et ce ne sont pas ces quelques charognards (pour reprendre l'une de leurs expressions à notre encontre) qui vont nous diviser! Nous possèdons des pièces à convictions indiscutables, extraitent d'un blog haineux, qui pourraient leur attirer de très graves ennuis! A méditer. Aux E-U une personne a été condamnée à une très forte amende pour en avoir insulté une autre sur son blog, sans même la nommer! Nos témoignages pourraient suffire.
J'en ai pris pour mon grade aussi et je suis déterminé à les écraser ces cloportes.
Vive les vrais fans de Michel! Aux chiottes les procéduriers, les gens mielleux, qui te flattent par devant et t'assassinent publiquement!

FRANIE

Il FAUT ARRêTER TOUTES LES VILAINES HISTOIRES ! Par conséquent, je maintiens que je soutiens mes VRAIS Amis ( ies ) et puis c'est tout.jE SUIS A FOND POUR MICHEL et je n'autoriserais personne à venir polluer mon blog. Ici ce n'est qu'un blog sans prétention mais un blog qui se veut Amical.Alors les Amis vivont ensemble notre POLNA PASSION et le reste on s'en fou ! Je vous fait tout plein de gros bisous.

phil

ma chère Franie. si d'aventure l'un de mes commentaires te froissait, n'hésite pas à l'effacer. tu sais comment je suis, puisque tu es pareille! je dis sur l'instant ce que je pense, car il faut que ça sorte! ça me vaut parfois quelques soucis, mais ça a le mérite de la franchise! ceux qui agissent sournoisement sont souvent mieux considérés en surface, mais les coups bas demeurent quand mêmen et sont souvent plus dévastateurs!
Gros bisous ma toute jeune fille, t'es zolie comme un coeur! :)

jojo

t'as raison Franie il faut raison garder
Phil je sais ton impulsivité mais des fois çà aide pas l'autre ni toi même , l'indifférence paye parfois plus .
restons gais sur ce blog et ne ramenons pas de vieilles histoires
, regardons devant ,vers l'à venir , Michel revient et il fera beau
dans nos coeurs
notre rêve sera musical et y a que cela de vrai , le reste on zappe .tout tout pour mon amiral mon amiral bises à tous les polnareffiens les vrais de vrai Yes !!!!

FRANIE

Oui ma Jojo j'en ais asser de voir le monde se déchirer, je préfère qu'ici règne la POLNATTITUDE pour qu'on soit bien enssemble enfin !
j'invite tout le monde ici en Ami et ceux qui voudraient qu'il en soit autrement je ne veux pas les voir NA ! Mon Ami Phil tu seras toujours le bienvenu ici et tu le sais je vous fait à tout les deux de bons gros bisous.

phil

M'enfin, vous zavez pas fini toutes les deux!!! Grrrr...
Il faut que je vous renvoies à "Pour me comprendre" ???
Dis t'es aussi pire que moi tite Franie... dans ton exposé sur les Charognards... MDR
Bah non j'suis pas seulement que impulsif, je rumine quand y'a un trux=c qui me turlupine, alors faut que ça sorte et pis après c'est passé. Je pardonne facilement. Suffit d'être gentil et moi je fonds comme un gros nounours... Savez pas me prendre... suis zuste révolté à la Richard Böhringer koi!!! :)))*
Bises à toutes... Ma Franie Ma Jojo Mes Cathy et d'autres si elles le valent bien :))))

Thierry Marquis de Taverny

Coucou mes amis, alors chacun soutien l'autre si j'ai tout compris.
Je te soutiens , tu me soutiens nous la soutenons!!! Plus besoins de dentelles les filles pour votre soutien faites appel aux amis. :)))

jojo

Des dentelles si si monsieur le marquis !!!j'adore la dentelle , de Calais avec de la soie yes !!!
on se soutient ,nous nous soutenons par la barbichette ,le premier qui l'ouvrira aura une tapette mdr )))jojo un peu folle aujouird'hui ...
Phil on sait que tu es un gros nounours
ici on reste en bonne compagnie , faut faire confiance à Franie et tout ira bien tu verras
ah tu verras tu verras , tout recommencera tu verras tu verras ...
bisous les amis(es) de ma copine Franie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.