Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« S O S A L'UNIVERS. | Accueil | BOBO MES OREILLES ! »

20 octobre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

phil

Dis donc ma Franie, ça ressemble pas à des idées noires tout ça?
C'est bô c'est bien dit, mais c'est un peu tristounet quand même :(((
Je crois que je vais devoir t'administrer quelques comprimés de bonheur, une petite dose d'amitié, un zest de fraternité, et 2 cuillères à soupe de meilleur moral!
Allez ça va passer on va t'aider, t'es pas toute seule. on est là, nous tes amis. Si t'as besoin tu sais où sonner hein?
Mille bisous et chasse les mauvaises pensées. Le jour où tu décideras d'y aller, tout se passera très bien tu verras. Car t'as pas le droit de nous laisser. Tu peux pas nous abandonner, tu vas gagner!!!

FRANIE

Merci pour ton soutien mon Ami mais si j'écris tout ça c'est un peu pour exorciser ma peur vois-tu ? SI JE NE REVIENS PAS, j'aurai au moins vécu pour revoir mon cher POLNA sur scène car pas question de passer sur le billard avant ! Une seule chose me fait peur en vérité... C'est faire du mal à ceux que j'aime ! Pour l'instant pas grand monde au courant alors j'espère que tout va aller si non obligée de dire et ça dur dur ! Je garde l'espoir que ce ne soit qu'un mauvais moment de plus je commence à en avoir l'habitude pffff !

jojo

coucou ma franie que se passe t-il?
ne pas revenir? Daniel est revenu et est en pleine forme alors pas de raison !!
fais moi signe je vais tout t'expliquer
Non mais tu vas pas aller dans les etoiles , çà va pas du tout , moi je te veux dans le grand jardin qu' est la terre , avec ses bons et mauvais moments .
regardes je suis toujours là à emmerder le monde alors t'as pas intérêt de pas continuer à nous emmerder et nous faire rire
bisous ma franie les idées noires mets les dans un tiroir et ouvres la fénêtre vers le soleil .

FRANIE

Ma Jojo !

T'inquiète pas je vais pas aller tout de suite rejoindre mes étoiles ! Je jette parfois mon côté sombre dans certains textes !
Mettre des mots sur des maux de temps en temps ça soulage c'est une poème thérapie en quelques sorte ! J'ai l'intention d'emmerder le monde encore pour quelque temps MDR !!!
Votre Amitié me porte vers le haut et je sens déjà les rayons du soleil qui réchauffent mon ti coeur pour cela je vous adore et comptez tous sur moi pour continuer le combat !
Enorme Polnabisous ma JOJO !

phil

ton ti coeur tout mou, i vont pas te l'abimer, i vont juste remplacer une sous pape. et pi tu vas pas me retirer le bonheur avec les copains et les copines (de cheval, toujours) de venir te taquiner au réveil!
J'ai peur ke si tu attends trop ça s'aggrave. prends soin de toi et menage ta monture langsam! nous on t'M on va pas te perdre, on a négocié avec l'aut' tordu là haut!!! Mille bisous ma puce! :))) (oui ça fait pas mal de temps que je n'ai pas vu une puce, c'est pour ça!!! mdr )

FRANIE

MDR mon Phil ! tu me feras toujours rire toi alors !
Je serais bien sage et j'écouterai ce que le bon docteur me diras promis ! J'ai encore envie de t'enquiquiner un ti peu hihihi.... Gros bisous mon Ami

Thierry Marquis de Taverny

Coucou ma Franie, j'ai laissé ma petite larme couler sur mes joues en lisant ton poème, c'est poignant et bien triste en même temps. Tu as un coeur gros comme ça (****************************************************************************************************************************) et ne t'inquiète pas, apres l'intervention il sera encoe plus gros et encore plus merveilleux.
Je suis et nous sommes avec toi Franie, courage et confiance sont les voeux que je t'adresse aujourd'hui.
Ton petit poto de chocho il pense à toi, et il a envie de te savoir gaie, heureuse avec ton homme et ta Lilli si gentille.
Je t'embrasse ma Franie , ma copine, mon amie.
Chocho

FRANIE

Mersea merci mon Chocho ! je pense que tout ce soutien de la part des Polnareffiens me redonne la pêche ! Par contre ce soir ma Lili est venue sur mon blog et .... Elle était pas très contente car je ne lui avais pas dit ce que le doc m'a appris Lundi dernier oop's Lili m'a presque engueulée ! Alors je vais cesser de dire des trucs dans mon blog car elle n'apprécie pas du tout elle ne comprends pas que j'ai besoin de lâcher la pression et je comprends qu'elle ait été un peu colère d'apprendre comme ça sur le blog ! mais je ne savais pas qu'elle viendrait avant que je puisse lui raconter ! Ben voilà encore un truc où j'ai gaffé bref je me sens mal rien qu'à l'idée d'avoir inquièté ma Lili !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.