Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« POEME POUR OPHELIE... | Accueil | MERSEA BOB ! »

05 septembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

phil

Malheureusement ma chère Franie, il ne faut s'attendre à aucune partialité et objectivité, en provenance de certains dirigeants de clans et de leurs adeptes. Ils pillent, recueillent, viennent épier sournoisement, boycottent systématiquement ce qu'ils peuvent apprécier, si cela sort de leur ligne directive. Et s'ils ont décidé que tu étais devenue un vilain petit canard, il n'y RIEN à faire. Tu seras toujours répudiée et mise à l'écart! Car même s'ils devaient témoigner, arbitrer... ils se tairaient, plutôt que de te donner raison s'ils ont tort!
Je vis cela en ce moment et plus que jamais je découvre la perversité de la nature humaine et j'aime de plus en plus ma chatte (animal, dois je préciser!)
Je t'embrasse Franie, toi qui est vraie spontanée impulsive mais honnête même si comme beaucoup tu peux te tromper. Tu le reconnais, te remets en question. C'est pas le cas de ceux qui te flinguent en général... L'esprit de meute domine les sentiments individuels. On assassine souvent collectivement, on dialogue rarement en privé... Il n'y a pas de témoin, c'est moins excitant...

FRANIE

entièrement d'accord avec toi mon Phil ! mais le principal c'est d'avancer et laisser sur le bord de nos chemins respectifs les vilains pas beaux qui passent leur temps à nous pourrir la vie ! Nous on est libre de dire et de penser, eux ne pensent qu'à travers des "on dit" ils sont pitoyables les tout petits qui se prennent pour des grands !
y'a un mec un jour qui a écrit..."La cigale ayant chanté tout l'été, se trouva fort dépourvue quand la bise fut venue..."
C'est bien ce qui risque d'arriver aux détracteurs, aux provocateurs, aux gens de si petite vie qu'ils n'ont rien d'autre à faire que de faire le mal !
Nous on s'en fou de ces cafards ambulants ! on sait ce que l'on vaut on sait les vrais personnes on laisse les faux Q ils sont une espèces que je refuse de faire entrer dans mon univers !
Toi tu fais partie de mon univers et j'en suis fière ! Tu es simplement quelqun de bien Phil !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.