Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« 1ère POLNARENCONTRE ! | Accueil | IMAGES CORSES »

05 août 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

PtiteVero

Re ma belle
La première photo de cette page est EXTRA!!!!!!!!
Grace à toi j'ai découvert que j'adore la tarte à la fraise PTDR!!!!!!!!
Et pour finir nos deux tourtereau... que ce n'est pas mignon de voir ça!!!! Vous êtes trop chou tous les deux, je suis contente de vous connaître.
Bisous a vous deux A+ ma belle
P'tite Véro

Janko

Vous avez du vous éclater toutes les deux! Les photos sont vraiment sympas! Gros bisou Franie!

Calam

Coucou,

Super ambiance les filles, c'est génial de vous voir comme ça.....

JeanMi et toi êtes adorables, Franie...ça fait plaisir à voir...

Chrisstine

Franie, j'ai fé un com hier mais je sais pas si il est arrivé, je te fais de gros bisous, ben dis donc, c'est plus une tite Vero, c'est une ooooooogre mdr

FRANIE

Salut les Amis JANKO CALAM CHRISTINE !

Mersea d'être venu me voir, oui LOL Tite véro va devenir boulimique MDRRRR !
En tout cas elle devient raisonable ! elle veut arrêter le coca ! c'est pas super ça ?
Gros bisous à tous !

Cybermumm

C'est le moment où jamais de dire "sacrée soirée!" Ptite Vero,attention, tu pourras plus entrer à Bercy MDR!!!

grosses bises à vous tous!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.