Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« UN STADE POUR MICHEL ! | Accueil | 1ère POLNARENCONTRE ! »

03 août 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Janko

Coucou Franie c'est Janko! Je viens faire un p'tit tour sur ton blog que j'aime bien. Ha la la... le Stade de France pour Michel c'est un événement! Gros bisous! A+ ;)

FRANIE

Salut JANKO !

Mersea de passer par là !
Alors tu crois pas que l'idée serait bonne de donner le nom d'un stade à MICHEL ?
Gros bisous et il faut continuer sur la voie de ta voix Aller aller soit bon le 19 et tu vas tous les sctocher hihihhiiiiii

PtiteVero

Je vote OUI pour que L'AMIRAL fasse le SDF, il le mérite lui aussi de s'offrir ce lieu. Il n'y a pas de raison que JOHNNY le fasse et pas MICHEL. En + en JUIN, ça sera SHOW, 13 SHOW faisons confiance à notre AMIRAL, ça va être génial!!!!!!!!!
Bisous
P'tite Véro

FRANIE

salut Tite véro la plus fane des fan's !

c'est sympa de passer sur mon petit blog ! mersea
Dis moi tu t'entraine pour chanter juste au POPB j'espère hihihihiiiii
Bisous la pupuce !

philnareff

euh... un conservatoire, un auditorium, je veux bien, mais un stade enfin? pourquoi ne pas rebaptiser l'olympia "espace culturel zinedine zidane" à ce compte là? chacun sa spécialité, faut pas tout mélanger quand même! :)))

FRANIE

L O Phil !

Ce n'était qu'un proposition !!! OK OK OK je vois que tu trouve ça trop foot ! LOL OK OK OK bon ben c'est pas grave hein ? Aller tanpisss
et l'opéra hein ? l'opé pé l'o pé pé l'opéra !!!

robert

ma cher franie bonjour je vien de voir ton site qui n'est pas mal du tous je recherche tous les sites ou blogs qui parle de polnareff (ancor merci pour tes poemes dans se monde de brute . salut ( polnacollector )

FRANIE

Cher Robert,
Merci ou mersea, je suis admiratrice depuis 1966 de MICHEL POLNAREFF et le serai jusqu'au bout de ma vie!
Bisous et mersea d'être passé sur mon petit blogounet !

robert

MERCI DU FON DU COEUR franie IL Y A 2 FLEURS RARS ? salut roro .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.