Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« JE SUIS POUR CE DRAPEAU ! | Accueil | Tibet libre – contre la répression »

12 avril 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo123jo

Je m'excuse pour mon francais car je suis plutot anglophone.

Les francais font fausse route en encourageant les protestation violentes sur la flamme olymique. Votre but c'est de protester contre le regime communiste que vous detestez pour des raisons j'en suis sur, tres noble.

Vous croyez avoir humilie le Gouvernement Chinois. C'est vrai sur le plan internationale, mais il y a eu un declic parmi les jeunes chinois. Ils se sont sentis agresses et l'impacte c'est que cette affaire a cree une unite parmi les jeunes chinois du monde entier. Les jeunes chinois sont actuellement derriere le regime chinois.

Pour s'en convaincre il faut lire les blogs chinois. J'ai peur que les Tibetains et les francais vont payer tres cher apres les jeux. Il y a une campagne de boycotte de produits Oreal apres ce sera les Vins.

Je ne dis pas les Americains ou Anglais car il n'y a pas de sentiment anti-americains ou anti-anglais car les jeunes chinois aiment le style anglophone. Vous les francais vous risquez de passer pour des imbeciles.

Quand on est fort comme les Americains on peut gueler fort. Mais quand on est un petit pays on ferme sa guele car on ne vous ecoute pas. Surtout avec un mini-President.


Franie

CHINE PAYS DE DICTATURE DE TORTURE DE NON RESPECT DES DROITS DE L'HOMME !!!
On a peut-être un "mini Président " mais LUI au moins il respecte les droits de l'homme !
Les Chinois de France le savent bien.... Preuve s'il en est des nombreuses familles intégrées dans notre Pays !
Alors je redit LIBEREZ LE TIBET ET ABAT LA DICTATURE CHINOISE !!!!

jo123jo

Franie

Je ne suis pas un anti-francais.
Je regarde TV5monde, France24 et Canal+.
J'aime bien la France. J'aime bien Sarko. J'aime la democratie.
Un pays devient automatiquement democratique quand il devient riche. Taiwan et la coree sont devenus democratique quand leur PNB avaient atteint US$5000 par personne. Ce sera le cas pour la Chine de demain.

Mais ne soyez pas des cons.
La chine est aujourd'hui colonise par les Americains et Anglais a travers Hong-Kong. Ils aiment bien le American way of Life.

Je veux seulement vous mettre en garde que la France que j'aime bien, risque de disparaitre dans ce monde comme la langue de moliere.

Visitez la Chine et puis vous comprendrez bien de choses.
Guelez mais faites le bien sinon ce sont les Americains et Anglais
qui vont en profiter. Vous serez le dindon de la farce.

Franie

La Chine.... Le Pays où on censure ceux qui veulent dire les choses ! Pire que ça on les emprisonne !!! Et ça dure depuis es années et des années !!!! Ici en France on a le DROIT de parler de s'exprimer, le dialogue existe ici, pas làbas !
Peut-être qu'un jour j'irai visiter ce Pays je dis bien peut-être...
Faire le bien ? Mais que fait la Chine ? A part être devenue CAPITALISTE !!!Elle détruit tout un peuple, le toit du monde envahit d'une étoile rouge sang !!!!

La censure.... CHINE
La torture.... CHINE
L'exploitation de l'homme par l'homme ....CHINE

La liberté.... FRANCE

La fraternité..FRANCE

l'Egalité.... FRANCE

Nous ne sommes pas des cons et encore moins des dindons et la farce a asser durée !
Que penser d'un Pays qui ravage tout au nom du pognon ? Pilleurs des mers, massacrant aussi bien les être humains que le monde animal !! On ne respire pas en Chine, on étouffe ! votre pollution n'a d'égal que votre corruption !
Je suis Française et fière de l'être ! Si avoir un coeur qui bat pour l'humanité c'est devenir con et bien je suis CON ! Je signe et je persiste!
Posez vous la question , où sont les vraies valeurs ? Marchez sur les hommes ? les anéantir s'ils ne sont pas d'accord ? les faire taire s'ils veulent parler !!! les torturer s'ils parlent trop ?!
BOYCOTTEZ si vous voulez, beaucoup de Chinois en FRANCE sur la terre des droits de l'homme il me semble..... ALORS RESPECT ENVERS MON PAYS qui vous a accueilli. Vous en connaissez beaucoup des Chinois qui rêvent de revenir en CHINE ??? NON !!!! POURQUOI ???
Alors c'est qui le dindon ?


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.