Ma Photo

MES POLNA SITES PREFERES

LES CAUSES QUE JE SOUTIENS

LIENS DES MEILLEURS SPECIALISTES

Blog powered by Typepad
Membre depuis 10/2005

« MESSAGE DE NOTRE IDOLE LE GEANT POLNAREFF MICHEL ! | Accueil | LA FRANCE EN RETARD ! »

12 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

COOP

Bonjour Franie
Je ne te connais pas mais pense à toi souvent pour avoir vêcu, il y a plusieurs années, la même que toi.
Bisou.
Coop

Lorabel

L O Franie,
On se croise de temps en temps sur la Plage de notre Vice Amiral... je passe chez toi aujourd'hui sans faire de bruit, juste pour laisser dans mon sillage une vague de pensées, de courage et de prières...

JO

Bonsoir,
J ai pleuré un vous lisant j ai eu un mouvement de revolte"non,il ne faut pas" envie de vous offrir un miracle mais élasse,je ne sais pas le faire.Alors je vous dis "courage"et vous confie connaitre un mr vers marseille,une sorte de messie,il fait tant de bien!Voulez vous son num de téléphone?Vous pourriezlui demander de l aide,qu il fasse quelque chose.Lui a déjà réussi des merveilles.
Sachez qu il ne demande pas d argent,ce n est pas un fanatique,ni une secte.
Sur une photo,il peut aider.
Je ne veux pas vous importuner,juste essayer de faire un peu de bien.
Je sais, on peut être récalcitrant,comme je l ai été,puis j ai vu.
Je ne saia pas trop comment fonctionne votre site et de peur que son numéro ne soit lu par tous,je vous demanderai de me recontacter si vous le désirez.
J aime les gens,j essaye juste d aider.J espère ne pas vous avoir dérangée et vous souhaite espoir et santé.
Bien cordialement
J fan de la premiére heure de Polna,pour cette vie et celle d aprés§

Franie

Merci mes chers lecteurs et lectrices votre soutien me fait du bien.
JO : Hélas il est bien trop tard à présent Maman est en fin de vie son départ est imminent depuis Dimanche je dors auprès d'elle chaque nuit à l'hopital, elle souffre malgrès les soins de confort le cancérologue parle de quelques jours encore... Maman est si courageuse elle me donne ma dernière leçon de vie ça fait mal ! nous ne nous parlons plus qu'avec les yeux et les caresses de nos deux mains enlacées.
Je vis au rythme de ses respirations, un lit d'agonie ne ressemble à aucun autre. C'est comme un mur avec une vue plongeante sur la mort.

sylmo

Je suis arrivée par hazard sur ton blog ce matin et j'ai la gorge nouée de lire ta lettre à ta maman qui s'en va. Je revis à travers tes mots exactement ce que j'ai vécu tout au long du mois de juillet dernier qui hélas c'est terminé par le départ de mon papa. Le chemin à travers les couloirs jusqu'à la chambre où on est presque soulagé les derniers jours de voir celui que l'on aime dormir pour ne plus avoir à renconter ce regard qui parle quand les mots ne sortent plus .Je te souhaite beaucoup de courage pour accepter cette douleur inacceptable, après quelques mois elle est toujours aussi intense et le manque si terrible qu'on a envie de crier NON très fort , mais je me dis que c'est ainsi que je continue à le faire vivre en moi. Sylvie

Franie

Merci Sylvie !

Nos êtres chers ne murent jamais tant qu'on leur envie tout l'amour de notre coeur c'est vrai !
Mon Papa est parti aussi voici déjà 23ans et je lui parle tout bas il est bien là en moi se sera pareil pour Maman elle est toujours là mais sa vie s'en va de jour en jour... Je reste forte en apparence pour elle je craque complètement au fond de moi,elle est une battante elle me donne ses dernières forces tout cela c'est l'Amour qui nous lie pour toujours.
Je t'embrasse bien fort !!!

Chocho

Très prenant cette lettre adressée à ta maman, Franie je sais que tu es courageuse et que ta maman est fière de toi.
je t'embrasse très fort La Chipie.

Mésange bleue

Délicate preuve d'amour que cette jolie missive destinée à votre maman... Quel beau cadeau vous vous faites toutes deux en vous entourant de tant d'amour... Lorsqu'elle s'envolera, elle le fera le coeur léger grâce à vos câlins, vos regards de tendresse. Quant à vous, il vous restera tous vos beaux souvenirs, en attendant de la retrouver un jour au Paradis (si, si, Michel l'a bien dit que l'on y ira tous).
Chaudes pensées vers vous deux.
Mésange bleue (moussaillonne qui pleure pour toujours son petit ange envolé)

Franie

MERSEA mes Amis Moussaillons et Moussillonnes, oui MICHEL nous le chante depuis longtemps c'est vrai bien que je n'y crois pas tellement mais on ne sait jamais...
Mésange Bleue : Toi aussi tu as perdu un fils ? j'ai aussi connu cette atroce douleur voici 30 années et je suis encore et pour toujours à le pleurer ce qui me fait croire plutôt à l'enfer sur cette terre.
La douleur de perdre nos êtres les plus chers est constante la vie nous prend à chaque fois un bout de notre coeur.
Je vous fais des Polnabisous.

namausus

sais pas trop koi dire franie ke les mouss ont deja si bien ecrits,je sais par experience ce ke sait ke te perdre sa maman je suis de tout coeur avec toi!surtout une maman cest kan meme le pilier dune famille!je tembrasse tres fort ainsi ke tes proches et ta famille!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.